dimanche 18 septembre 2011

La carte aux trésors

Le monde continue de tourner sans moi, et tandis que je pars en Belgique pour les trois prochains mois, une exposition de quelques étudiants de bande dessinée à l'EMI se déroule en ce moment-même (et jusqu'en Octobre) au resto-bar le Troquet, 41 rue Laval, Gatineau QC.

J'y ai exposé les deux planches ci-contre, court récit intitulé "La carte aux trésors". C'était mon dernier projet de mon cours d'Anatomie et Perspective II. Premier essai avec marqueurs pour la couleur. Un hommage à Prince of Persia et des anacronismes, parce que c'est drôle.

J'en profite pour vous inviter à aller voir les planches de Bd de mes autres amis en BD à l'EMI exposées aux Troquet ! Et merci à Frank, à l'équipe des motivés du FOÉ et le staff du Troquet qui ont rendu cette expo possible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire