samedi 10 septembre 2011

Le Peuplier Blanc

 Pour le Plan B 9, le thème central était la double vie. Je vous invite à lire mon histoire d'une double vie: "Le Peuplier Blanc".

Beaucoup d'améliorations graphiques seraient nécessaires, mais il faut ben que je me donne une chance, c'est ma première "vraie" bande dessinée, qui plus est, réalisée en dehors de mes cours. Je n'avais pas idée dans quoi je m'embarquais quand j'ai réalisé que mon script faisais neuf planches, et c'est bien tant mieux, car à ce moment précis si je l'avais su je pense que je n'aurais pas trouvé le courage de finir ce projet.

Quand on pense à "Double vie" on a souvent en tête des histoires à l'échelle humaine. J'ai voulu éviter tout concept de déjà vu, et j'ai cherché mon inspiration ailleurs....

Certains l'on remarqués, quelques petits clins d'oeil au manga One Piece. Son auteur, Eiichiro Oda m'a tant inspiré par sa détermination.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire